Avertir le modérateur

07/04/2009

Sarkopatch & Sarkophage

Putain, Encore Trois Ans !

Nous n’en serions pas là, je veux dire avec des “Casse-toi pauvre con !”, des “Si y’en a qu’ça les démange !” ou des “C’est quand même invraisemblable, ça, m’sieur Elkabbach !” si en 2004, ce fabuleux produit que nous avions imaginé avait trouvé sa place dans toutes les pharmacies de France.
Un produit miracle nommé : Sarkopatch.


podcast


Sarkopatch – Sud Radio, automne 2004 [Voix : Nathalie Bertrand & P. Sage – Texte : P. Sage]


.../...


En bonus, cette fausse bande-annonce de film, un truc qui vient de loin, de la science trop fiction, avec des acteurs qu’ils sont comme ça !
Un film qui ne vit jamais le jour.
Mais, si y’en a qu’ça les démange d’en écrire une autre version (avant 2012), il n’est pas (encore) trop tard ..


podcast


Sarkophage – Sud Radio, automne 2004 [Voix : Jean-François Moran, Pierre Galibert, P. Sage – Texte : P. Sage]

25/12/2008

Le Noël De Brouhaha [2 – Les Détournements]

Il y eut les “Martine” qu’étaient bien drôles.

Désormais, il y a les Pieds Nickelés.

Et dans cette “République Irréprochable” de M’sieur Sarkozy, ils tombent à pic, Ribouldingue, Filochard & Croquignol.

En toute immodestie, voici une partie de mes détournements :



Nadine Morano Courjault
Borloo Clearstream


Le reste de mes Pieds Nickelés se trouve sur “Refais Le Monde

Et pendant que j’y suis, après tout c’est Noël, et Noël signifiant cadeau(x) à tirelarigot, je t’y ajoute ceci :



Libérez JCM
Sarko Hard

16:52 Publié dans Fausses BOF | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : pied nickelés, martine, détournements, jean-charles marchiani, nicolas sarkozy | | | |

15/09/2008

La Foire Aux Vains

A Consommer Avec Modération

En attendant la Star Ac Huit voici ... la Star Ac Cuite !

Une émission "musicale" où la jeunesse est complètement cuite.

Où l'on comprend pourquoi ce genre de concept télévisuel se déroule dans un château et pourquoi les jeunes cons qui y participent z'ont pas de nom, mais juste des prénoms !

Et z'aussi pourquoi ces présumés godelureaux resteront anonymes tant ils sont vains.

Une sorte de Foire aux Vains, quoi !



podcast



Titre : "Ouais Mais On S'Amuse Nous Au Moins !"
Texte : Philippe Sage
Voix : Carole Murino, Rénato Campi, Philippe Sage
Voix Off : Jean-François Moran


Sud Radio - Septembre 2004

18:12 Publié dans Fausses BOF | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : star ac, bourrés, alcooliques, anonymes, foire aux vins, parodie, sud radio | | | |

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu