Avertir le modérateur

02/04/2010

Les Socialistes Ventilés Façon Puzzle

Rocard Au Pôle Nord.jpgIl est très fort ce Sarkozy ! Quand bien même, suite à la déculottée aux récentes régionales, l'ouverture aurait comme qui dirait du plomb dans l'aile !

Ceci étant, et comme le fit jadis un certain François Mitterrand, Nicolas Sarkozy a donc pratiqué l'ouverture à "gauche" et, dans le même but que ledit Tonton (flingueur) : semer la zizanie chez ses adversaires. Les amoindrir. Car, il le sait bien, il est très difficile de résister à une offre de ministre, de secrétaire d'Etat ou même d'ambassadeur.

Et c'est ainsi que Jack Lang accepta une mission à Cuba (puis plus tard en Corée du Nord) DSK de prendre la tête du FMI, sans oublier Kouchner aux Affaires Etrangères. Que des têtes d'affiche.

Et comme on n'arrête pas le Sarkozy, à la mi-mars 2009, hop, ce fut au tour de celui qui fut l'adversaire acharné de François Mitterrand : Michel Rocard !
Et pour une destination pour le moins frigorifique ...


podcast


La Matinale de Toulouse FM - Jeudi 19 mars 2009 - Milia Legasa & Philippe Sage

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu