Avertir le modérateur

28/04/2009

Cochonneries Radiophoniques

Figurine Délicate Et Saine

Avec cette grippe porcine devenue subitement grippe mexicaine, que veux-tu que l’on fasse sinon se marrer comme des gorets en balançant franco de port et via le micro, des cochonneries plus grosses que nous, sans même se préoccuper que ce soit drôle ou pas, vu que, c’est un fait, tout est bon dans le cochon !


7h08 - Une émission de la télévision publique mexicaine victime de la grippe porcine :


podcast


7h16 - Sur la principale radio de Mexico, la grippe porcine fait resurgir des artistes “relous” :


podcast


8h37 - De l’influence de la grippe porcine sur les défilés du 1er Mai :


podcast


9h36 - Où je réponds comme un pourceau à des questions venues d’autrui :


podcast


[La Matinale de Toulouse FM – Mardi 28 Avril 2009]



NB : Lire aussi cette jolie poésie !

27/04/2009

L’Emission De Les Pauvres

Charlie Hebdo - 30 Mai 2007

On nous dit la crise-cela, la crise-ceci, mais vois-tu c’est pas pour me la péter, en 2005 déjà, je la sentais pointer le bout de son sale nez.
Il suffisait d’ouvrir les yeux et voir pousser dans le centre de nos villes des organismes de crédits se proposant de racheter tes .. crédits "revolving" à un taux révolver, mais aussi, voir fleurir un peu partout des enseignes dites “low cost”.
Et quand poussent et fleurissent ce genre de business, tu peux en conclure trois choses :

1 – Que ça sent grave le pâté.
2 – Qu’on s’oriente vers une société où l’on accepte (et va savoir pourquoi !) qu’il y ait des commerces pour pauvres et d’autres pour gens aisés, donc vers une société inégalitaire.
3 – Que ce système va nous péter très vite à la gueule.

Or donc, il y a quatre ans, on s’en bidonnait “radiophoniquement”, ce qui ne voulait pas dire pour autant qu’on n’en pensait pas moins, en l’occurrence, du mal …



podcast



[Sud Radio, Saison 2004/2005]


Bonus : Et puisqu'on nous cause aujourd'hui de grippe porcine, il n'est peut-être pas inutile, avant que nous basculions dans une psychose de mauvais aloi, de se replonger dans cet épisode de l'hiver 2005/2006 ...

16:15 Publié dans Info+ | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : discount, hard discount, low cost, commerces pour pauvres, surendettement, sud radio 2004-2005 | | | |

17/04/2009

La Merestroïka [Les Années Fun]

Pourquoi En Russie, Sont-Elles Aussi Chères Nos Piles ?

En radio, on se mange tellement d’écrans publicitaires qu’il est plus que tentant de les pasticher.
Ou de les détourner.

C’est ainsi que “Télé 7 Jours” devint “Pelé 7 Jours” (fausse-pub qui fut retirée de l’antenne à la demande du groupe Lagardère) ou encore “OK Magazine” “Toqué Magazine”.

Emportés par notre élan, nous imaginâmes des hebdomadaires ou des mensuels farfelus comme “Footclette, Le Magazine du Foot & du Bicyclette” et “Natanis, Le Magazine de la Natation & du Tennis” ...

... Avant de commettre l’irréparable, une honteuse et maladive parodie de VSD (Vendredi, Samedi, Dimanche) via un numéro exclusivement consacré à la Glasnot (ou Perestroïka).


podcast


["MST" - Fun Radio 1989 - Texte & Voix : Isabelle Benhadj & Sam Choko/Philippe Sage]


En bonus, ce Liner (datant de 1989) retrouvé et expédié par Hervé et que je remercie chaudement .. Un Liner qui me rappelle ce temps où je n’étais pas plus Philippe que Sage ..


podcast

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu