Avertir le modérateur

04/12/2008

Les Apiculteurs Ont Le Bourdon

Ce Mec A Les Abeilles, Grave !

Hier, mercredi en 3, les pauvres apiculteurs ont défilé dans des tas de villes de notre beau pays sarkozyste, pays qui s'apprête à foutre en taule ta progéniture de douze ans, si ça se trouve, et comme ce serait ballot et manque de bol, le même morveux qui s'est fait renifler sa race par un molosse de catégorie une du côté du Gers, ce scandaleux "reniflage" le convaincant, le pauvre môme, de fauter gravement, soit de prendre sa carte à l'Ultra-Gauche qui n'existe même pas, et zou, en taule la racaille prépubère, derrière les barreaux le terroriste biactolisé  ..

Mais où en étais-je ?

Ah oui ..

Donc hier, mercredi, le camarade apiculteur, il était tout colère dans les rues de ma ville Rose, et pourquoi ?

Parce qu'un cochon de salaud de pesticide répondant au doux nom de "Cruiser" menace leurs charmants hyménoptères que le citoyen ignorant appelle vulgairement, une abeille.

Or, le savais-tu, mais si un jour y'a plus d'abeilles sur cette maudite planète, on va tous crever la bouche ouverte et dans d'atroces souffrances.

Tu me diras, nous sommes déjà complètement à moitié morts-vivants pour cause de crise financière et de réchauffement climatique, mais bon, c'est tout de même pas une raison pour se ficher de tout !
Comme dirait le chef de l'Etat :
"Y'a pas de fatalité, bordel de merde !"
J'suis pas sûr-sûr quant au "bordel de merde", enfin qu'il l'ait dit, quoique, quand tu gratifies le badaud d'un retentissant "casse-toi pov' con !" t'es capable de tout.
Non ?

Quoi qu'il en soit, je suis allé soutenir le camarade apiculteur et me suis rendu compte qu'hormis le bourdon et/ou le cafard, il avait aussi les abeilles, et sa femme, une taille de guêpe.



podcast



podcast



Toulouse FM - Jeudi 4 Décembre 2008

21:58 Publié dans Toulouse FM | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : apiculteur, cruiser, abeille, toulouse fm | | | |

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu